Requiem

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem

Le forum de notre guilde sur le jeu Dragonica

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+2
Tristwen
Adreeline
6 participants

    demande de recrutement : Tristwen

    Anonymous
    Tristwan
    Invité


    demande de recrutement : Tristwen Empty demande de recrutement : Tristwen

    Message  Tristwan Sam 23 Mai - 19:38

    Bien le bonjour . Je me presente : Mon pseudo sur le jeu sera Tristwen , mon nom dans la vrai vie est Tristan ( Tristan , Tristwen , original non ? ^^ ) J'ai 16 ans , mais loisirs sont les jeux vidéo , la lecture et le handball. Je souhaite vivement integrer cette guilde car celle-ci à l'air convivialle et sans pretention extravagante , mais aussi car j'adore le jeu Dragonica et que je pense qu'adherer à une guilde rend le jeu plus convivial et interessant. Pour ce qui est du nombre d'heures jouées par jour , je ne sait pas trop . En effet , l'Open Beta ouvre le 10 , j'ai l'ecrit du bac de francais le 16 , et apres l'oral debut juillet. Je pense donc , me connecté peu frequemment durant la periode du 10 au 16 juin , et ensuite me connecté plus souvent avec cependant une pose avant l'oral de francais. Je pense que je jouerais archer puis eclaireur lors de l'Open Beta, car jetrouve cette classe charismatique et devastatrice ( Twisted Evil )Lors de la beta fermé ouverte , je n'ai pu monter qu'un guerrier au lvl 14 et un archer au lvl 10 car malheuresement , je n'ai decouvert ce jeu que le dernier jour de la beta fermé/ouverte affraid Crying or Very sad .
    Voici donc mes motivation . En esperant etre accepter dans cette guilde.

    PS1 : Si j'ai choisi cette guilde c'est a&ussi à cause de son nom : Requiem . Je le trouve vraiment classe et felicitation à celui qui à trouver ce nom

    PS2 : Je n'ai toujours pas recu le mail de validation , et il n'ai pas pas dans les courrier indésirable.
    Adreeline
    Adreeline
    Grand ancien
    Grand ancien


    Messages : 203
    Age : 30
    Localisation : Quuuébeeec :)

    demande de recrutement : Tristwen Empty Re: demande de recrutement : Tristwen

    Message  Adreeline Sam 23 Mai - 20:19

    Bienvenuuue sur le forum Wink !!

    Pour le E-mail de confirmatation, je vien de poster un message a Sinnori lui montrant comment activer une personne qui s'est inscrit sans recevoir le e-mail de confirmation, alors sa ne devrait pas trop tardé ^^ ! À moins qu'il soit trop occupé à jouer avec ses lapins Razz !!

    Bref, fait attention aux autres ... ils sont tous malades dans leur te-têtêeuuh Razz !!
    Tristwen
    Tristwen
    Grand ancien
    Grand ancien


    Messages : 206
    Age : 31
    Localisation : là ou le ciel se meurt ...

    demande de recrutement : Tristwen Empty Re: demande de recrutement : Tristwen

    Message  Tristwen Sam 23 Mai - 20:35

    merci , j'ai trouver , en fait il était dans les indésirables et j'avais pas vu . autrement , je vais suivre ton conseil et me méfier des autres ( le premier qui m'approche c'est une fleche dans la tete Razz )
    Adreeline
    Adreeline
    Grand ancien
    Grand ancien


    Messages : 203
    Age : 30
    Localisation : Quuuébeeec :)

    demande de recrutement : Tristwen Empty Re: demande de recrutement : Tristwen

    Message  Adreeline Sam 23 Mai - 20:42

    * Dans sa barbe *

    Mwahahahaha, j'ai quelqu'un pour tuer tous ceux qui veulent me voler mon trône Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!

    * Fini de parler dans sa barbe *

    Ouais, une grosse flèche là, y'à un zoophile aussi ... Very Happy !! Et Bernard lui il est vraiment très bad :O Very bad ! Et Arrel tu peux le laisser envie, il a beau donner des ordres personnes ne l'écoute alors il a pas de chance qu'il m'empêche * à voix bases * de conquérir le monde ... Twisted Evil Twisted Evil !
    Tristwen
    Tristwen
    Grand ancien
    Grand ancien


    Messages : 206
    Age : 31
    Localisation : là ou le ciel se meurt ...

    demande de recrutement : Tristwen Empty Re: demande de recrutement : Tristwen

    Message  Tristwen Sam 23 Mai - 20:53

    O my god , adreeline est vraiment taré . *Se cache dans un trou* . Je suis sur que c'est un violeur de mouche . J'ai peuuuuuuuur . What a Face
    Adreeline
    Adreeline
    Grand ancien
    Grand ancien


    Messages : 203
    Age : 30
    Localisation : Quuuébeeec :)

    demande de recrutement : Tristwen Empty Re: demande de recrutement : Tristwen

    Message  Adreeline Sam 23 Mai - 21:00

    Premièrement : Le domaine des animaux ce n'est pas le mien, mais celui de Sinnori ... Razz !
    Et deuxièmement : TES MIEUXZ DE COURIR VITE !!
    * Envoie une mamie super furieuse comme dans madagascar 2 régler le compte de Tuitui Twisted Evil *
    Tristwen
    Tristwen
    Grand ancien
    Grand ancien


    Messages : 206
    Age : 31
    Localisation : là ou le ciel se meurt ...

    demande de recrutement : Tristwen Empty Re: demande de recrutement : Tristwen

    Message  Tristwen Sam 23 Mai - 21:44

    Tuitui = Moi ????? J'ai de plus en plus peur . Un psychopate qui pretend ne pas violer les mouche mais qui a du garfield en signature . Un psychopate qui en plus de ça me menace de me lancer des mamies furieuse Evil or Very Mad ? Et encore pire , la ou j'ai le plus peur c'est *tada tadatadatadatadtadaaaaaa* " TES MIEUXZ DE COURIR VITE " . Depuis quand un geek nolife qui a tuer ses parents pour leur piquer leur fric est s'acheter un ordinateur court t'il apres des pôôôôôvre victime innocente ( moi en l'occurence )?
    Vraiment , ce forum me fait flipper au plus haut point affraid
    Sinnori
    Sinnori
    Admin
    Admin


    Messages : 342
    Age : 28
    Localisation : Alsace / Haut-Rhin (68)

    demande de recrutement : Tristwen Empty Re: demande de recrutement : Tristwen

    Message  Sinnori Sam 23 Mai - 23:33

    Ah que bienvenue !
    Bon maintenant je contre-dit plus Adreeline, la lutte est vaine.
    J'aime les lapins !!!! (elle va peut être me faire chier avec ça Crying or Very sad )
    Sinon quand Adreeline dit "Fais attention aux autres", elle parle d'elle.
    Mais c'est que mon petit forum devient populaire Shocked
    Merde c'est parce qu'il aime le nom
    *appelle Arrel* C'est pour toi, il te félicite pour le nom que t'as donné à la guilde.
    Arf encore lui qui a tous les mérites.
    Eh Line (je sais t'aime pas ce nom), t'as vu il est aussi venu parce qu'il trouvait qu'on était fou. Alors fais la folle ça fait de la pub.
    cyclops Tiens ça me rappelle la pub que t'avais fait pour ton guide de méchanceté dans l'ancien forum au tout début (ah la nostalgie Laughing )
    Arrel©
    Arrel©
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 344
    Age : 30
    Localisation : Saint-Cloud 92

    demande de recrutement : Tristwen Empty Re: demande de recrutement : Tristwen

    Message  Arrel© Dim 24 Mai - 11:58

    Bienvenue à toi! Et n'écoute pas adreelinounette je peux être très autoritaire...
    Sinnori
    Sinnori
    Admin
    Admin


    Messages : 342
    Age : 28
    Localisation : Alsace / Haut-Rhin (68)

    demande de recrutement : Tristwen Empty Re: demande de recrutement : Tristwen

    Message  Sinnori Dim 24 Mai - 12:04

    Mouai vite dit Arrel Laughing
    Enfin tu nous en a pas encore fait démostration mais si tu veux en faire.
    T'en fais pas sur moi Razz
    bernonono
    bernonono
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 253
    Age : 29
    Localisation : Sur le bateau de Luffy à la recherche du One pièce

    demande de recrutement : Tristwen Empty Re: demande de recrutement : Tristwen

    Message  bernonono Dim 24 Mai - 12:18

    Il faut mettre une correction a Adreeline c'est pas comme ça qu'on intègre des personnes dans la guilde non mais oh !!! Sinon bienvenue a toi dans la guilde Tristwem en espèrent que tu t'y plaise =) (même avec une taré)
    Arrel©
    Arrel©
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 344
    Age : 30
    Localisation : Saint-Cloud 92

    demande de recrutement : Tristwen Empty Re: demande de recrutement : Tristwen

    Message  Arrel© Dim 24 Mai - 12:41

    j'me réserve pour la sortie du jeu...
    Tristwen
    Tristwen
    Grand ancien
    Grand ancien


    Messages : 206
    Age : 31
    Localisation : là ou le ciel se meurt ...

    demande de recrutement : Tristwen Empty Re: demande de recrutement : Tristwen

    Message  Tristwen Dim 24 Mai - 14:05

    Ba moi je pense que tu peut etre trèèèèèèèès autoritaire ( *leche* *leche* )
    Autrement , vous en faites pas , je suis autant , voire plus taré que vous !!!
    Crisis
    Crisis
    Girouette
    Girouette


    Messages : 76
    Age : 29
    Localisation : haut-Rhin //Youpi Yeah vive le 68 !!

    demande de recrutement : Tristwen Empty Re: demande de recrutement : Tristwen

    Message  Crisis Dim 24 Mai - 14:12

    Fait gaffe Tris si tu veux jouer au jeu du PLUS FOUUUUUUUU J'suis ton Homme *O*!!!
    Mais pas le matin j'sui stone c'est le soir que je deviens FOUUUUU ;D
    Adreeline
    Adreeline
    Grand ancien
    Grand ancien


    Messages : 203
    Age : 30
    Localisation : Quuuébeeec :)

    demande de recrutement : Tristwen Empty Re: demande de recrutement : Tristwen

    Message  Adreeline Dim 24 Mai - 18:41

    Enfiin Lapinou, y'étais temps que tu comprène que tu ne peux pas lutter contre moi Very Happy Very Happy ! Et puuuis, là je te contredit ... parce que c'est pas moi qui fait des choses pas très catholique avec des lapins Twisted Evil ! MWAHAHAHAHAHA !
    ET JE TE LE DIIIT NE M'APELLE PLUUUS JAMAIS LINEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS M'ÉNERVEZ POUUUR DE VRAAI LÀ !!!!!!!! Mad Mad Mad Mad !!! Sa me fait beaucoup trop penser a Bretrave ma surveillante toute vieille et rider .... Shocked !!! Roooh, mon guilde je devrais le mettre quelque part pour que tous puisse l'acheter :O !

    Regardez Tui-Tui léchez le derrière à Arrel ... je vous le dis c'est le plus grand hypocrite du wooorl ... Suspect !
    Tristwen
    Tristwen
    Grand ancien
    Grand ancien


    Messages : 206
    Age : 31
    Localisation : là ou le ciel se meurt ...

    demande de recrutement : Tristwen Empty Re: demande de recrutement : Tristwen

    Message  Tristwen Dim 24 Mai - 19:00

    Hypocrite , certe non , ironique alors là oui . Je pense que tu comprendra aisément que cela était pour rigoler , même si tu vois en moi quelqu'un d'hypocrite et d'opportuniste , sache que cela me désole .
    Adreeline
    Adreeline
    Grand ancien
    Grand ancien


    Messages : 203
    Age : 30
    Localisation : Quuuébeeec :)

    demande de recrutement : Tristwen Empty Re: demande de recrutement : Tristwen

    Message  Adreeline Dim 24 Mai - 19:01

    Ce soir je vais dormir jusqu'avec un oeil :O !! J'ai peur que tu vienne me tuer durant mon sommeil ... comme un peu le gars dans Lost, le méchant avec de gros yeux la ... O.O il a trop de gros yeux lol :O !!

    Contenu sponsorisé


    demande de recrutement : Tristwen Empty Re: demande de recrutement : Tristwen

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:13