Requiem

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem

Le forum de notre guilde sur le jeu Dragonica

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    Demande de recrutement-Niightmare

    Anonymous
    Nightmar
    Invité


    Demande de recrutement-Niightmare Empty Demande de recrutement-Niightmare

    Message  Nightmar Sam 23 Mai - 18:43

    Bonjour a tous

    Voici ma présentation

    Pseudo: Niightmare

    Prénom: Valentin

    Age: 14

    Loisirs: airsoft/jeux

    heure de jeux par jour: de 2 a 8 heures

    classe: Voleur

    Niveau : 1, a cause du character wipe ^^

    par contre j'ai un problème avec mon compte sur le forum ( Niightmare); je n'ai pas reçu de mail de validation...

    Merci d'avance pour votre réponse
    Niightmare
    bernonono
    bernonono
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 253
    Age : 29
    Localisation : Sur le bateau de Luffy à la recherche du One pièce

    Demande de recrutement-Niightmare Empty Re: Demande de recrutement-Niightmare

    Message  bernonono Sam 23 Mai - 18:56

    Bienvenue dans la guilde Nightmar =) sinon pour le mail de validation c'est apparemment la deuxième fois et on a pas encore trouvé de solution regarde dans tes courrier indésirable sinon je n'est pas de conseil en plus a te donné
    Adreeline
    Adreeline
    Grand ancien
    Grand ancien


    Messages : 203
    Age : 30
    Localisation : Quuuébeeec :)

    Demande de recrutement-Niightmare Empty Re: Demande de recrutement-Niightmare

    Message  Adreeline Sam 23 Mai - 20:22

    3 cas recensé :O ! Sinni, ta dut toucher à quelque chose lol ! Peut-être qu'il à désactiver sans faire exprès les nouvelles inscriptions ou cocher la case que lui seul (Administrateur) peuvent activer les comptes ... bref, j'ai posté tantôt montrant comment activer les membres qui ont des problèmes avec des e-mail de confirmation ... alors, il devrait être capable de régler tout sa Razz
    Sinon, Bienvenuuue à toi Smile
    Sinnori
    Sinnori
    Admin
    Admin


    Messages : 342
    Age : 28
    Localisation : Alsace / Haut-Rhin (68)

    Demande de recrutement-Niightmare Empty Re: Demande de recrutement-Niightmare

    Message  Sinnori Dim 24 Mai - 0:04

    Oh pinaise dire qu'en ce moment je vais plus sur le panneau d'administration.
    Bon faut dire y a 3 cas recensés mais y en a 1 dont l'e-mail était dans les indésirables.
    Mais s'il faut que je valide à chaque fois ...
    Je vais voir ce que je peux faire ...
    Comme je l'ai déjà dit je le fais demain je vais faire dodo moi Sleep
    Niightmare
    Niightmare
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 2

    Demande de recrutement-Niightmare Empty Re: Demande de recrutement-Niightmare

    Message  Niightmare Dim 24 Mai - 10:24

    Salut a tous, c'est bon je peux me connecter, sinnori m'as activé je pense ^^
    A une prochaine InGame le 10 juin ^^
    Sinnori
    Sinnori
    Admin
    Admin


    Messages : 342
    Age : 28
    Localisation : Alsace / Haut-Rhin (68)

    Demande de recrutement-Niightmare Empty Re: Demande de recrutement-Niightmare

    Message  Sinnori Dim 24 Mai - 10:28

    Bah ouai je t'as activé tellement que je suis le meilleur (sur ce grand merci à Adreeline) Very Happy Ah et je t'obliges à mettre un avatar Laughing Hop hop hop Plus vite que ça.
    Arrel©
    Arrel©
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 344
    Age : 30
    Localisation : Saint-Cloud 92

    Demande de recrutement-Niightmare Empty Re: Demande de recrutement-Niightmare

    Message  Arrel© Dim 24 Mai - 11:48

    Raah ces lapins tous des grosses feignasses cat
    En tout cas bienvenue clown
    bernonono
    bernonono
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 253
    Age : 29
    Localisation : Sur le bateau de Luffy à la recherche du One pièce

    Demande de recrutement-Niightmare Empty Re: Demande de recrutement-Niightmare

    Message  bernonono Dim 24 Mai - 12:11

    En tout cas Sinno si cela se reproduit tu aura le droit au sort du lama cracheur è_é
    Adreeline
    Adreeline
    Grand ancien
    Grand ancien


    Messages : 203
    Age : 30
    Localisation : Quuuébeeec :)

    Demande de recrutement-Niightmare Empty Re: Demande de recrutement-Niightmare

    Message  Adreeline Dim 24 Mai - 18:58

    De rien mon petit Sinni, il faut bien que je t'aide à activer les nouveaux arrivants que je vais utliser pour conquérir le monde Very Happy !! XDDD Sinon, mon plan tomberais à l'eau, et faut dire que l'encre que j'utlise ne résiste pas à l'eau et j'ai pas fait de photocopie alors faut pas que je l'échappe dans l'eau sinon il va tout se démolir à cause de l'eau et l'encre aussi va partir dans tout les bords sur la feuille qui va se déchirer toute seule à cause de l'eau et l'encre aussi va s'éparpiller partout à cause de l'eau, parce que l'eau et le papier sa fait pas du bon ménage comme ma maman me la apprit, mais de l'eau s'est bien pour se laver, mais de l'eau chaude parce que de l'eau froide sa n'ettoie pas ! L'eau froide on la prends pas pour nettoyer la vaisselle parce que les résiduts et les bacteries reste pareille, il faut prendre de l'eau chaude sinon sa marche pas parce que l'eau froide est pas assez chaude pour tout nettoyer, alors il faut de l'eau chaude pour nettoyer et laver les vêtements, mais les vêtements c'est plus obliger, parce que maintenant on peux prendre de l'eau froide et sauver la planète et sa lave quand même vot vêtements, parceqyue ceux qui prenne de l'eau chaude pour nettoyer leur habits bah il sont des polueurs c'est ^ppas bien il faut prendre de l,eau froide Very Happy !!
    bernonono
    bernonono
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 253
    Age : 29
    Localisation : Sur le bateau de Luffy à la recherche du One pièce

    Demande de recrutement-Niightmare Empty Re: Demande de recrutement-Niightmare

    Message  bernonono Dim 24 Mai - 20:08

    Vraiment pas d'accord avec toi Adreelinoulette ...

    Parce que l'eau froide c'est très bien parce que comme me la pas appris ma maman eh ben l'eau froide c'est bon pour la peau et que même avec de l'eau froide tu peut faire la vaisselle et comme me la aussi pas dit ma maman tu aussi laver les vêtement avec de l'eau et c'est comme ça parce que je l'ai décidé et que si qql1 dit autrement ce que je viens de dire il va mourir asphyxié par l'halène du lama qui vient de faire caca.
    Sinnori
    Sinnori
    Admin
    Admin


    Messages : 342
    Age : 28
    Localisation : Alsace / Haut-Rhin (68)

    Demande de recrutement-Niightmare Empty Re: Demande de recrutement-Niightmare

    Message  Sinnori Dim 24 Mai - 20:30

    Pourquoi ton lama pue de la gueule après avoir fait caca ? Ca a rien à voir à moins que tu manges le caca ? Mad Mad Mad affraid
    bernonono
    bernonono
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 253
    Age : 29
    Localisation : Sur le bateau de Luffy à la recherche du One pièce

    Demande de recrutement-Niightmare Empty Re: Demande de recrutement-Niightmare

    Message  bernonono Dim 24 Mai - 20:35

    Bah en fait je vien d'inventer que le lama mangé son bon caca. Et en fait il mange son caca pour avoir plein de salive. Puis des fois il y a des vers dans son caca alors son caca il est magné par les vers et c'est pas gentil du tout alors il les mange. Puis en fait les vers c'est ecore mieux que le caca vu qu'ils ont mangé le caca alors ils ont tout le caca dans leurs intestin et au final comme il les a mangé et bah c'est comme mangé son caca.

    C'est évident voyons ... pourquoi cette question sinnori
    Sinnori
    Sinnori
    Admin
    Admin


    Messages : 342
    Age : 28
    Localisation : Alsace / Haut-Rhin (68)

    Demande de recrutement-Niightmare Empty Re: Demande de recrutement-Niightmare

    Message  Sinnori Dim 24 Mai - 20:44

    Bon je vois c'est hyper intéressant Laughing
    Je ferme aussi ce sujet, il sert plus à rien Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Demande de recrutement-Niightmare Empty Re: Demande de recrutement-Niightmare

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:19