Requiem

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem

Le forum de notre guilde sur le jeu Dragonica


2 participants

    Acceptation de recrutement

    Sinnori
    Sinnori
    Admin
    Admin


    Messages : 342
    Age : 28
    Localisation : Alsace / Haut-Rhin (68)

    Acceptation de recrutement Empty Acceptation de recrutement

    Message  Sinnori Sam 9 Mai - 15:33

    Very Happy Recrutement Very Happy

    On recrute les gens qui savent parler français en utilisant le moins de language SMS possible. Lorsque vous vous présentez indiquez un minimum d'information.

    Very Happy Exemple de présentation Very Happy

    [b]Pseudo ->[/b]

    [b]Nom ->[/b]

    [b]Age ->[/b]

    [b]Loisirs ->[/b]

    [b]raison de ma venue ->[/b]

    [b]heure de par jour ->[/b]

    [b]classe ->[/b]

    [b]Niveau ->[/b]


    Dernière édition par Sinnori le Mar 26 Mai - 18:25, édité 2 fois
    Arrel©
    Arrel©
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 344
    Age : 30
    Localisation : Saint-Cloud 92

    Acceptation de recrutement Empty Re: Acceptation de recrutement

    Message  Arrel© Sam 9 Mai - 17:30

    En tant que futur guilde master je tiens à ajouter quelques petites précisions sur les conditions de recrutement de notre noble guilde (ouai bon c'est juste pour enjoliver un peu...)
    Déjà tous ceux qui commencent par se présenter en utilisant un dialecte inconnu au bataillon du genre:
    "ZOMG il é tr0 bi1 se f0rom je ve ètre de v0tre gil2 Mdr Lol" recevront un magnifique coup de pied au cul alors les kévins et autres kikoolol passez votre chemin sous peine de botage d'arrière train... (je n'ai rien contre "lol" ou encore "mdr" mais quand y'en a trop ça fait mal aux yeux x_x)
    Sinon bah on accepte tout le monde du moment que vous êtes sympas et assez actifs (je n'en demande pas trop niveau activité car je sais bien que vous avez autre chose à faire...)
    Je vous rassure ce n'est pas l'armée et on a une bonne ambiance déjà au sein de notre ancien forum ( on vous fera un petit résumé plus tard...)
    Voilà c'est tout alors bienvenue à tous et amusez vous bien sur notre magnifique forum érigé par notre bien-aimé sinnori alias Le lapin

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 15:15