Requiem

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem

Le forum de notre guilde sur le jeu Dragonica

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+12
Demyx
Aligator
Kayl545
Adreeline
LaoStyle
Asharak
Arrel©
Stonecold
bernonono
Sinnori
Crisis
Tristwen
16 participants

    Quelle classes ferait vous lors de L'Obt?

    Sondage

    Quelle classes ferait vous lors de L'Obt?

    [ 5 ]
    Quelle classes ferait vous lors de L'Obt? - Page 3 Vote_lcap23%Quelle classes ferait vous lors de L'Obt? - Page 3 Vote_rcap [23%] 
    [ 4 ]
    Quelle classes ferait vous lors de L'Obt? - Page 3 Vote_lcap18%Quelle classes ferait vous lors de L'Obt? - Page 3 Vote_rcap [18%] 
    [ 4 ]
    Quelle classes ferait vous lors de L'Obt? - Page 3 Vote_lcap18%Quelle classes ferait vous lors de L'Obt? - Page 3 Vote_rcap [18%] 
    [ 3 ]
    Quelle classes ferait vous lors de L'Obt? - Page 3 Vote_lcap14%Quelle classes ferait vous lors de L'Obt? - Page 3 Vote_rcap [14%] 
    [ 0 ]
    Quelle classes ferait vous lors de L'Obt? - Page 3 Vote_lcap0%Quelle classes ferait vous lors de L'Obt? - Page 3 Vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    Quelle classes ferait vous lors de L'Obt? - Page 3 Vote_lcap14%Quelle classes ferait vous lors de L'Obt? - Page 3 Vote_rcap [14%] 
    [ 1 ]
    Quelle classes ferait vous lors de L'Obt? - Page 3 Vote_lcap5%Quelle classes ferait vous lors de L'Obt? - Page 3 Vote_rcap [5%] 
    [ 2 ]
    Quelle classes ferait vous lors de L'Obt? - Page 3 Vote_lcap8%Quelle classes ferait vous lors de L'Obt? - Page 3 Vote_rcap [8%] 

    Total des votes: 22
    Adreeline
    Adreeline
    Grand ancien
    Grand ancien


    Messages : 203
    Age : 30
    Localisation : Quuuébeeec :)

    Quelle classes ferait vous lors de L'Obt? - Page 3 Empty Re: Quelle classes ferait vous lors de L'Obt?

    Message  Adreeline Ven 29 Mai - 17:42

    Tui-Tui, il me semble qu'une fille qui nous avait rejoint dans L'open Fermé dans notre guilde s'en allait éclaireur, mais elle n'à pas rejoint le forum, mais bon d'après moi elle devrait venir dans notre guide une fois le jeu sortie Razz !

    Sinon, le 10 Juin sa tombe 4 jours avant mes examens, alors pas trop sur de pouvoir jouer à fond et 2 jours avant mon examen de labo lol ^^
    Sinnori
    Sinnori
    Admin
    Admin


    Messages : 342
    Age : 28
    Localisation : Alsace / Haut-Rhin (68)

    Quelle classes ferait vous lors de L'Obt? - Page 3 Empty Re: Quelle classes ferait vous lors de L'Obt?

    Message  Sinnori Ven 29 Mai - 18:34

    La fille en question, c'était la femme d'Alacin (il y va vite hein !) donc je pense qu'elle viendra, enfin c'est sa femme dans le jeu.
    Tristwen
    Tristwen
    Grand ancien
    Grand ancien


    Messages : 206
    Age : 31
    Localisation : là ou le ciel se meurt ...

    Quelle classes ferait vous lors de L'Obt? - Page 3 Empty Re: Quelle classes ferait vous lors de L'Obt?

    Message  Tristwen Mer 3 Juin - 14:26

    je me demandais si je n'allais pas plutôt faire un gladiateur ou un paladin au lieu d'un eclaireur . J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait jouer gladiateur ou paladin et si cela valait le coup d'en faire un . Question
    Mais je pene qu'en même garder eclaireur Suspect . Je me laisse jusqu'au 10 juin pour decider Twisted Evil .
    Autement , au niveau de la guilde , quelles classes faut t'il mieux que je fasse ?
    Arrel©
    Arrel©
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 344
    Age : 30
    Localisation : Saint-Cloud 92

    Quelle classes ferait vous lors de L'Obt? - Page 3 Empty Re: Quelle classes ferait vous lors de L'Obt?

    Message  Arrel© Mer 3 Juin - 15:25

    Fais comme tu veux mais je te donne deux informations:
    paladin ~> merdique au début il faut attendre le lvl 40 pour commencer à assurer un peu
    gladiateur ~> devient très bon vers le lvl 30+

    Contenu sponsorisé


    Quelle classes ferait vous lors de L'Obt? - Page 3 Empty Re: Quelle classes ferait vous lors de L'Obt?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 23:15