Requiem

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem

Le forum de notre guilde sur le jeu Dragonica


+6
Adreeline
bernonono
Sinnori
Tristwen
Arrel©
Kayl545
10 participants

    Pensez vous profitez du magasin ?

    Kayl545
    Kayl545
    Girouette
    Girouette


    Messages : 96
    Age : 30
    Localisation : La où le soleil ne brille jamais... en gros dans ton cul !

    Pensez vous profitez du magasin ? Empty Pensez vous profitez du magasin ?

    Message  Kayl545 Dim 24 Mai - 18:53

    Pensez vous achetez des objets dans le magasin ?
    comme je pense qu'il y à quand même que des radins sur les jeux de pauvres sans abo ( GW = exception par contre ) il doit pas y en avoir beaucoup qui paye mais ne sais on jamais ^^
    moi personnellement je pense si j'ai encore du crédit sur mon tel ..,j' achete des objets ( mais pas des objets servant à me rendre meilleur )
    plutôt du custom genre une monture alors .. ( je n'aimerais pas avoir le déshonneur d'être plus fort que les autres grâce à mon argent dans la vie réel ... )
    Arrel©
    Arrel©
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 344
    Age : 30
    Localisation : Saint-Cloud 92

    Pensez vous profitez du magasin ? Empty Re: Pensez vous profitez du magasin ?

    Message  Arrel© Dim 24 Mai - 18:56

    Bah moi c'est clair je vais utiliser du cash mais pour quoi je le sais pas encore...
    Tristwen
    Tristwen
    Grand ancien
    Grand ancien


    Messages : 206
    Age : 31
    Localisation : là ou le ciel se meurt ...

    Pensez vous profitez du magasin ? Empty Re: Pensez vous profitez du magasin ?

    Message  Tristwen Dim 24 Mai - 18:57

    Personnelement je n'acheterait rien avec de l'argent réelle . C'est un principe que je me suis fixé .
    Kayl545
    Kayl545
    Girouette
    Girouette


    Messages : 96
    Age : 30
    Localisation : La où le soleil ne brille jamais... en gros dans ton cul !

    Pensez vous profitez du magasin ? Empty Re: Pensez vous profitez du magasin ?

    Message  Kayl545 Dim 24 Mai - 19:29

    Vraiment arrel ?
    Si tu utilises du cach c'est pour avoir une armure ?
    moi j'aurais honte de trimballer une armure que j'ai acheté et non looter ..
    même si il me faut 2000h pour l'avoir ! pareil pour les épées etc ..
    Ou est le plaisir du jeu .. le f2p à souvent pour habitude de tuer son monde en donnant des objets à tort et à travers Sad
    Les objets épic , si on à plein de riche irl sur le serveur ils seront moins épic ....
    J'aurais au moins l'honneur de dire que je n'ai rien acheter à part ma monture dans la bootique ( si j'en achète une. )
    Sinnori
    Sinnori
    Admin
    Admin


    Messages : 342
    Age : 28
    Localisation : Alsace / Haut-Rhin (68)

    Pensez vous profitez du magasin ? Empty Re: Pensez vous profitez du magasin ?

    Message  Sinnori Dim 24 Mai - 20:02

    Moi si j'achète c'est vraiment parce que je suis trop tenté ou que ce soit indispensable pendant un moment. Mais sinon je metterais peut être 10 € maximum dans le jeu.
    bernonono
    bernonono
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 253
    Age : 29
    Localisation : Sur le bateau de Luffy à la recherche du One pièce

    Pensez vous profitez du magasin ? Empty Re: Pensez vous profitez du magasin ?

    Message  bernonono Dim 24 Mai - 20:27

    Moi déjà je l'utilise qu'en cas d'urgence parce que déjà mon crédit est en minute est pas en argent (j'ai 2 heure de crédit et pas 30 euros). Mais des fois je l'utilise je suis trop tenté et je n'arrive pas a m'en empêché.
    Kayl545
    Kayl545
    Girouette
    Girouette


    Messages : 96
    Age : 30
    Localisation : La où le soleil ne brille jamais... en gros dans ton cul !

    Pensez vous profitez du magasin ? Empty Re: Pensez vous profitez du magasin ?

    Message  Kayl545 Dim 24 Mai - 20:44

    Je vous conseille de plutôt alors achetez des choses inutiles ( genre monture ou châpeau festif s'il y à ) seulement pour la custom car en mentant après vous n'aurez plus l'honneur moi je dit :p !
    Sinnori
    Sinnori
    Admin
    Admin


    Messages : 342
    Age : 28
    Localisation : Alsace / Haut-Rhin (68)

    Pensez vous profitez du magasin ? Empty Re: Pensez vous profitez du magasin ?

    Message  Sinnori Dim 24 Mai - 20:46

    Moi de toute façon en ce moment j'ai pas de portable.
    Et vous savez pourquoi ?? Bah parce que j'appelle jamais personne donc je trouve que c'est du gaspillage Nah !!!
    bernonono
    bernonono
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 253
    Age : 29
    Localisation : Sur le bateau de Luffy à la recherche du One pièce

    Pensez vous profitez du magasin ? Empty Re: Pensez vous profitez du magasin ?

    Message  bernonono Dim 24 Mai - 20:48

    C'est bien d'économiser mon petit Sinnori parce que sinon après on est pauvre Surprised
    Arrel©
    Arrel©
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 344
    Age : 30
    Localisation : Saint-Cloud 92

    Pensez vous profitez du magasin ? Empty Re: Pensez vous profitez du magasin ?

    Message  Arrel© Dim 24 Mai - 21:50

    moi je parle des armures dites fachion en gros juste pour le style quoi... je n'achèterais en aucun cas des armures que l'on peut dropper
    Sinnori
    Sinnori
    Admin
    Admin


    Messages : 342
    Age : 28
    Localisation : Alsace / Haut-Rhin (68)

    Pensez vous profitez du magasin ? Empty Re: Pensez vous profitez du magasin ?

    Message  Sinnori Dim 24 Mai - 22:12

    Alors là c'est plutôt un costume !
    Mais on sera vite larguer par les gens qui achèteront des popos double xp
    Kayl545
    Kayl545
    Girouette
    Girouette


    Messages : 96
    Age : 30
    Localisation : La où le soleil ne brille jamais... en gros dans ton cul !

    Pensez vous profitez du magasin ? Empty Re: Pensez vous profitez du magasin ?

    Message  Kayl545 Dim 24 Mai - 22:20

    Si seulement on jouer un peu pour jouer !
    On à oublié avec certain jeu le plaisir de jouer !
    Dragonica est son gameplay enfin innovateur et intéressant !
    comparé à wow ou tu tappe le monstre te tappe et c'est aléatoire l'esquive ton attaque etc ...
    Bah on à enfin un bon jeu et on peu s'amuser et certain ne pense toujours qu'à être les meilleurs ^^
    soyons les meilleurs mais amusons nous !
    Alors payer ne dois rester que facultatif je pense ... de loin ..
    Adreeline
    Adreeline
    Grand ancien
    Grand ancien


    Messages : 203
    Age : 30
    Localisation : Quuuébeeec :)

    Pensez vous profitez du magasin ? Empty Re: Pensez vous profitez du magasin ?

    Message  Adreeline Lun 25 Mai - 2:21

    Payer ? Pour quelque chose de virtuelle, lool non merci pour moi ! Mise à part une fois et c'est touuut ! Quand c'est quelque chose que je veux vraiment, mais je sais très bien m'en passer, de toute façon ce n'est qu'un jeu, c'est fait pour s'amuser alors mon argent va rester dans mes poches Razz De toute façon je suis à sec lol
    Stonecold
    Stonecold
    Grande gueule
    Grande gueule


    Messages : 135
    Age : 27
    Localisation : Sur le champ de bataille

    Pensez vous profitez du magasin ? Empty Re: Pensez vous profitez du magasin ?

    Message  Stonecold Lun 25 Mai - 7:29

    Moi je pense vraiment que j'acheterai rien,

    1. Parce que j'ai pu de thunes
    2. je trouve sa pas tres correct d'achter grace a de la monnaie IRL
    3. J'vais me farcir des heures de jeu en + affraid ! OURA Exclamation
    Asharak
    Asharak
    Girouette
    Girouette


    Messages : 86
    Age : 32
    Localisation : Gentilly 94

    Pensez vous profitez du magasin ? Empty Re: Pensez vous profitez du magasin ?

    Message  Asharak Lun 25 Mai - 9:26

    Le probleme des cash shop c'est que pleins de gens achetent des objets utiles ( parcho de compétence etc ) et les revendent a un prix exorbitants alors apres en general ca fait grimper la plupart des prix en fleches ( flyff) et ca devient n'importe quoi u_u
    Pour ma part je ne pense pas utiliser le shop ^^
    Tristwen
    Tristwen
    Grand ancien
    Grand ancien


    Messages : 206
    Age : 31
    Localisation : là ou le ciel se meurt ...

    Pensez vous profitez du magasin ? Empty Re: Pensez vous profitez du magasin ?

    Message  Tristwen Lun 25 Mai - 12:16

    Moi , avant je jouait à ragnarok sur un serveur priv" ( Oxygen si certain connissent ) . Et ba il avait fait des armes , que tu achetait avec des alopass , et qui permettait de one shoter quasiment à chaque fois . A cause de cela , j'ai arreter de jouer sur ce serveur , car tout les keke qui savait pas dropper s'acheter une de ces armes et se prenaient pour les plus forts du monde alors qu'ils savaient pas jouer . Voila mon histoire qui va faire pleurer dans les chaumiere de Siberie centrale What a Face .
    Arrel©
    Arrel©
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 344
    Age : 30
    Localisation : Saint-Cloud 92

    Pensez vous profitez du magasin ? Empty Re: Pensez vous profitez du magasin ?

    Message  Arrel© Lun 25 Mai - 12:17

    Moi quand je jouais à maple story j'ai aussi profité du cash shop mais seulement pour des costumes
    Sinnori
    Sinnori
    Admin
    Admin


    Messages : 342
    Age : 28
    Localisation : Alsace / Haut-Rhin (68)

    Pensez vous profitez du magasin ? Empty Re: Pensez vous profitez du magasin ?

    Message  Sinnori Lun 25 Mai - 19:54

    Ou alors si ça arrive comme dans le jeu Nostale, pleins de gens les vendront mais comme il y en a plein, le prix baisse (ex: On achetait une boîte SP à 8 € et on la revendais pour 500k sachant qu'on gagne 50k à chauqe fois qu'on fait un CI, un truc qui se passe toutes les 2 heures et qu'on réussit presque tout le temps Wink )

    Mais je vais vous dire un truc: les trucs qu'on achète vont dans l'onglet premium et rien est échangable dans cet onglet Very Happy On seras moins fort ? Et bah tant pis !!!
    Kayl545
    Kayl545
    Girouette
    Girouette


    Messages : 96
    Age : 30
    Localisation : La où le soleil ne brille jamais... en gros dans ton cul !

    Pensez vous profitez du magasin ? Empty Re: Pensez vous profitez du magasin ?

    Message  Kayl545 Lun 25 Mai - 20:25

    Sans vouloir faire le fort ^^
    j'ai enlevez 60% de la vie tous seul au boss Senken chez pas quoi grand hache et j'étais seul :p
    mais au bout d'un moment je voyais ces coups et j'esquivais ^^
    mais ça ma prit du temps à le tuer x)
    Sinnori
    Sinnori
    Admin
    Admin


    Messages : 342
    Age : 28
    Localisation : Alsace / Haut-Rhin (68)

    Pensez vous profitez du magasin ? Empty Re: Pensez vous profitez du magasin ?

    Message  Sinnori Lun 25 Mai - 21:04

    C'est vrai que les boss, une fois maîtrisés, c'est assez simple car on voit tous ces coups arriver mais c'est pas mal sachant qu'il a 140 000 de vie Very Happy
    Kayl545
    Kayl545
    Girouette
    Girouette


    Messages : 96
    Age : 30
    Localisation : La où le soleil ne brille jamais... en gros dans ton cul !

    Pensez vous profitez du magasin ? Empty Re: Pensez vous profitez du magasin ?

    Message  Kayl545 Lun 25 Mai - 21:12

    j'étais lvl 15 et lui 22 aussi je crois ou plus ^^'
    22 c'étais ptêt un autre car j'ai fais tellement d'instance :p
    Enfin bref pour revenir au sujet !
    kappa
    kappa
    Petit bavard
    Petit bavard


    Messages : 41
    Age : 30
    Localisation : nante ^0^

    Pensez vous profitez du magasin ? Empty Re: Pensez vous profitez du magasin ?

    Message  kappa Lun 25 Mai - 23:49

    pour ma part la dernière fois que j'ai utiliser un shop d'un jeu en ligne (englais) les gens commencer a me demander plein de truc et d'autre me m'epriser en disant maller (sachant ke les point du s'apeller item mall point)donc je n'ai plus jamais utiliser de cash parce que le plaisir de jouer et plus grand que celui d'être plus fort
    Arrel©
    Arrel©
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 344
    Age : 30
    Localisation : Saint-Cloud 92

    Pensez vous profitez du magasin ? Empty Re: Pensez vous profitez du magasin ?

    Message  Arrel© Mar 26 Mai - 15:51

    Encore une fois ne vous inquiétez pas je n'utiliserais le cash shop que pour des fringues mais pas pour être plus fort...
    Sinnori
    Sinnori
    Admin
    Admin


    Messages : 342
    Age : 28
    Localisation : Alsace / Haut-Rhin (68)

    Pensez vous profitez du magasin ? Empty Re: Pensez vous profitez du magasin ?

    Message  Sinnori Mar 26 Mai - 18:20

    J'ai même connu un mec qui utilisait un max de fric sur un jeu en quelques jours et il donnait des trucs gratos aux autres.
    Et moi je lui ai dit clairement ce que je pensais:
    "C'est pas un peu pour te faire des amis que tu fais ça"
    Puis un jour il a donné à tout le monde un truc gratos aux gens de la guilde connecté dont moi, je l'ai pris mais j'ai gardé mon opinion sur lui Very Happy
    En échange un de ses "potes" l'xpait quand il était AFK (ouai c'était un Bas Level)
    drkamyzole
    drkamyzole
    Petit bavard
    Petit bavard


    Messages : 33
    Age : 40
    Localisation : 95

    Pensez vous profitez du magasin ? Empty Re: Pensez vous profitez du magasin ?

    Message  drkamyzole Mer 27 Mai - 15:51

    D'apres le Cash Shop chinois, il n'y a pas d'arme et d'armure de la mort qui tue en terme de stats mais uniquement pour le skin.

    Les objets que l'on trouve essentiellement sont les potions pour augmenter l'exp reçu, les queues de phénix, les parcho pour le reset de compétence et contre le bris du au risque d'amelioration ainsi que les potions de vie et mana.

    Apres le reste est vraiment inutile mais cela devient indispensable ^^


    Perso, je pense surement acheter des skins pour pas être un clone et des parchemins anti-bris pour préserver l'équipement et l'investissement pour l'enchantement.

    Je pense le faire depuis mon boulot en plus, ça serait comment dire un avantage en nature ^^

    Contenu sponsorisé


    Pensez vous profitez du magasin ? Empty Re: Pensez vous profitez du magasin ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:16