Requiem

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem

Le forum de notre guilde sur le jeu Dragonica

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+6
Adreeline
bernonono
Sinnori
Tristwen
Arrel©
Kayl545
10 participants

    Pensez vous profitez du magasin ?

    Sinnori
    Sinnori
    Admin
    Admin


    Messages : 342
    Age : 28
    Localisation : Alsace / Haut-Rhin (68)

    Pensez vous profitez du magasin ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous profitez du magasin ?

    Message  Sinnori Mer 27 Mai - 16:00

    Tu as totalement raison Kamyzole.
    Et les premiers du jeu seront les no-lifes qui achètent plein de potions d'xp.
    Moi je veux pas acheter pour xp ou pour améliorer mes armes.
    J'ai connu un jeu (Nostale) où les armes étaient très importantes et coutaient très chers. Il y avait de la rareté et un lvl d'enchantement. Il fallait toujours payer pour bien l'enchanter ou pour améliorer sa SP.

    Je veux plus faire ça, ce jeu n'as pas besoin d'armes hyper puissantes.
    Arrel©
    Arrel©
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 344
    Age : 30
    Localisation : Saint-Cloud 92

    Pensez vous profitez du magasin ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous profitez du magasin ?

    Message  Arrel© Mer 27 Mai - 16:28

    Moi je pense faire comme toi kamyzole
    Après peut-être des potions de vie et de mana mais que je n'utiliserais que pour les boss parce que pour un acrobate le plus grand problème c'est le gaspillage de MP et quand tu te retrouves face à un boss sans aucune potion ça peut vite devenir un véritable parcours du combattant pour survivre... ou encore un remake du Vietnam...
    Stonecold
    Stonecold
    Grande gueule
    Grande gueule


    Messages : 135
    Age : 27
    Localisation : Sur le champ de bataille

    Pensez vous profitez du magasin ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous profitez du magasin ?

    Message  Stonecold Mer 27 Mai - 17:08

    Moi j'dis faut surtout voir les prix si c'est 1 euros pour 10 mp ben sa va mais si c'est 50cent par potions c'est vachment cher ^^ et encore 1 euros pour 10 potions c'est cher ^^
    Tristwen
    Tristwen
    Grand ancien
    Grand ancien


    Messages : 206
    Age : 31
    Localisation : là ou le ciel se meurt ...

    Pensez vous profitez du magasin ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous profitez du magasin ?

    Message  Tristwen Mer 27 Mai - 17:40

    Ouf , pas d'arme ou armure achetable ...ça me rassure . Il y aura pas de gros keke qui pye 10euros pour être fort et pour dire au autres "nooby" juste parcequ'il n'achete pas d'arme . Autrement pour les potions , pourquoi les acheter avec du vrai argent alors que l'on peut les acheter avec de l'argent virtuelle ?
    Arrel©
    Arrel©
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 344
    Age : 30
    Localisation : Saint-Cloud 92

    Pensez vous profitez du magasin ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous profitez du magasin ?

    Message  Arrel© Mer 27 Mai - 18:02

    ce sont les potions illimités qui sont achetables au CS mais de toute façon je ne suis même pas sûr d'en acheter...

    Contenu sponsorisé


    Pensez vous profitez du magasin ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous profitez du magasin ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:27