Requiem

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem

Le forum de notre guilde sur le jeu Dragonica

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+5
LaoStyle
bernonono
Asharak
Tristwen
deisel
9 participants

    Présentation d'un visiteur : Deisel

    deisel
    deisel
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 5

    Présentation d'un visiteur : Deisel Empty Présentation d'un visiteur : Deisel

    Message  deisel Mer 27 Mai - 18:16

    Voilà, moi c'est Deisel, je fais partie de la guilde des "Talent's" et comme nos deux guildes discutent en ce moment de notre alliance et que votre forum est sympa, je me suis inscrit comme membre du forum, mais pas de la guilde ! Alors je suis en seconde, je vais aller en première S, j'aime bien les jeux vidéos, les mangas (oui je sais je suis assez original What a Face ) et je compte me faire un guerrier qui s'appellera soit Light, mais comme il était déjà pris dans la CBT j'ai pas beaucoup d'espoir soit Deisel ! Voilà bah alors bonjour à tous ^^
    Tristwen
    Tristwen
    Grand ancien
    Grand ancien


    Messages : 206
    Age : 31
    Localisation : là ou le ciel se meurt ...

    Présentation d'un visiteur : Deisel Empty Re: Présentation d'un visiteur : Deisel

    Message  Tristwen Mer 27 Mai - 18:46

    bon courage car la 1ere S c'est chaud. Faut que tu te mette a bosser dés le debut de l'année . Moi je l'ai pas fait ba je vais etre obliger de redoubler pour avoir un bon dossier . autrement j'espere que nos guildes feront une alliance et organiseront des tournois. Enfin bon ça serait donnr plein de boulot au modo alors c'est eux qui doivent voir ça .
    Asharak
    Asharak
    Girouette
    Girouette


    Messages : 86
    Age : 32
    Localisation : Gentilly 94

    Présentation d'un visiteur : Deisel Empty Re: Présentation d'un visiteur : Deisel

    Message  Asharak Mer 27 Mai - 18:55

    Hin Hin Hin première S ? Courage hin hin hin Ne désespere pas, sois fort parce que ce sera dur Twisted Evil
    deisel
    deisel
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 5

    Présentation d'un visiteur : Deisel Empty Re: Présentation d'un visiteur : Deisel

    Message  deisel Mer 27 Mai - 19:01

    Tant que ça ? XD vous me faites peur !
    bernonono
    bernonono
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 253
    Age : 29
    Localisation : Sur le bateau de Luffy à la recherche du One pièce

    Présentation d'un visiteur : Deisel Empty Re: Présentation d'un visiteur : Deisel

    Message  bernonono Mer 27 Mai - 19:27

    Je te dit un peu bienvenue dans notre alliance diesel =)
    LaoStyle
    LaoStyle
    Girouette
    Girouette


    Messages : 60
    Age : 35

    Présentation d'un visiteur : Deisel Empty Re: Présentation d'un visiteur : Deisel

    Message  LaoStyle Mer 27 Mai - 19:40

    Bienvenue a la guilde Talent !

    P.S. : Vous avez pas faits un screen à la fin de la béta fermé qui devait correspondre a FUN ?
    Stonecold
    Stonecold
    Grande gueule
    Grande gueule


    Messages : 135
    Age : 27
    Localisation : Sur le champ de bataille

    Présentation d'un visiteur : Deisel Empty Re: Présentation d'un visiteur : Deisel

    Message  Stonecold Mer 27 Mai - 20:08

    Bienvenue a toi et a toutes ta guildes (je sens que meme avec le recrutement "fermé" on va continuer a en dire des bienvenue) heureux de te rencontrer, par contre j'ai vu sur votre site que tu voulais jouer sur la beta coréene, tu connais un lien ou autre pour la télécharger et y jouer stp ? Merci et encore bienvenue
    deisel
    deisel
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 5

    Présentation d'un visiteur : Deisel Empty Re: Présentation d'un visiteur : Deisel

    Message  deisel Mer 27 Mai - 20:11

    Oui on avait fait ça mais j'étais pas dessus donc c'est dommage
    Et la version coréenne j'y ai joué mais ya 3 mois quoi maintenant j'ai arrêté, je me concentre sur la française !
    LaoStyle
    LaoStyle
    Girouette
    Girouette


    Messages : 60
    Age : 35

    Présentation d'un visiteur : Deisel Empty Re: Présentation d'un visiteur : Deisel

    Message  LaoStyle Mer 27 Mai - 20:12

    Ahah j'étais dessus sur la petit barre du "F"
    Arrel©
    Arrel©
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 344
    Age : 30
    Localisation : Saint-Cloud 92

    Présentation d'un visiteur : Deisel Empty Re: Présentation d'un visiteur : Deisel

    Message  Arrel© Mer 27 Mai - 21:05

    Salut à toi Deisel ^^ comme on se retrouve Razz
    Sinnori
    Sinnori
    Admin
    Admin


    Messages : 342
    Age : 28
    Localisation : Alsace / Haut-Rhin (68)

    Présentation d'un visiteur : Deisel Empty Re: Présentation d'un visiteur : Deisel

    Message  Sinnori Mer 27 Mai - 21:22

    Salut deisel Razz
    Bon si pleins de gens viennent de votre guilde, je vais faire n groupe "Membre Talents"
    Adreeline
    Adreeline
    Grand ancien
    Grand ancien


    Messages : 203
    Age : 30
    Localisation : Quuuébeeec :)

    Présentation d'un visiteur : Deisel Empty Re: Présentation d'un visiteur : Deisel

    Message  Adreeline Ven 29 Mai - 4:24

    Neuuh, bienvenue à toi, membre de Talent ? C'est sa O.o ? Ah, ouuais lol Je suis bonne pareil. Bon j'arrête de réfléchir à haute voix :O !
    Alors, bon ... soit le bien venue dans notre alliance ? Elle est conclue ou non ? :O Mystère de gomme et boule de poil Razz !
    Roh, je suis fatiguée mes n'amis, je pense que j'vais y aller Razz





    RAAAH, NOOON vous y avez crue ?! Razz Naah, je vous laisse jamais en paix mes confrères Razz !! Sur ce, bonne chance avec tes études Didi ou encore Diesel Very Happy [Tu sais le truc liquide/gazeu que tu met dans ton auto pour qu'elle avance là :O !! Ouuais du gaz Very Happy]
    Sinnori
    Sinnori
    Admin
    Admin


    Messages : 342
    Age : 28
    Localisation : Alsace / Haut-Rhin (68)

    Présentation d'un visiteur : Deisel Empty Re: Présentation d'un visiteur : Deisel

    Message  Sinnori Ven 29 Mai - 18:32

    Il aime pas qu'on l'appelle diesel Razz
    Moi je voulais que tu partes Adree-dree Laughing Nan je déconne.
    L'alliance est conclue et tu sais que tous leurs membres trouvent que la bannière que tu as faites est magnifique Very Happy
    Adreeline
    Adreeline
    Grand ancien
    Grand ancien


    Messages : 203
    Age : 30
    Localisation : Quuuébeeec :)

    Présentation d'un visiteur : Deisel Empty Re: Présentation d'un visiteur : Deisel

    Message  Adreeline Ven 29 Mai - 18:48

    Pauvre ti-chou parce que tu sais très bien que mes surnom sont décisif et qu'il n'y aucun changement mise à part quand j'en trouve d'autre que j'aime plus Smile !
    Tsss Lapinou, tu pleurerais toutes les larmes de ton corps s'il s'averait que je quitterais le fofo Razz XDD Oui, j'ai beaucoup de modestie en mon égare Very Happy !
    Naah, sérieuux ?! Merci à tous ceux qu'ils ont dit qu'elle était magnifique, mais bon ... venant d'une fille exceptionnelle comme moi et extraordinaire c'est dans la logique que tout ce que je fais sois magnifique et sublisime [Oui ce mot existe depuis que je l'ai décidé Razz]
    Tristwen
    Tristwen
    Grand ancien
    Grand ancien


    Messages : 206
    Age : 31
    Localisation : là ou le ciel se meurt ...

    Présentation d'un visiteur : Deisel Empty Re: Présentation d'un visiteur : Deisel

    Message  Tristwen Ven 29 Mai - 19:19

    Je monterait un sindicat si il s'avérait que Adree-dree quitte le forum. Non , autrement , c'est vrai que ta banniere est très jolies , je l'aime beaucoup.
    bernonono
    bernonono
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 253
    Age : 29
    Localisation : Sur le bateau de Luffy à la recherche du One pièce

    Présentation d'un visiteur : Deisel Empty Re: Présentation d'un visiteur : Deisel

    Message  bernonono Ven 29 Mai - 20:19

    Bon forum fermé Adreeline c'est toujours toi qui lance le flood xd faut que tu t'arrête un peu ma petite =) c'est pas bien.

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'un visiteur : Deisel Empty Re: Présentation d'un visiteur : Deisel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:27