Requiem

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem

Le forum de notre guilde sur le jeu Dragonica

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+5
LaoStyle
bernonono
Asharak
Tristwen
deisel
9 participants

    Présentation d'un visiteur : Deisel

    deisel
    deisel
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 5

    Présentation d'un visiteur : Deisel Empty Présentation d'un visiteur : Deisel

    Message  deisel Mer 27 Mai - 18:16

    Voilà, moi c'est Deisel, je fais partie de la guilde des "Talent's" et comme nos deux guildes discutent en ce moment de notre alliance et que votre forum est sympa, je me suis inscrit comme membre du forum, mais pas de la guilde ! Alors je suis en seconde, je vais aller en première S, j'aime bien les jeux vidéos, les mangas (oui je sais je suis assez original What a Face ) et je compte me faire un guerrier qui s'appellera soit Light, mais comme il était déjà pris dans la CBT j'ai pas beaucoup d'espoir soit Deisel ! Voilà bah alors bonjour à tous ^^
    Tristwen
    Tristwen
    Grand ancien
    Grand ancien


    Messages : 206
    Age : 31
    Localisation : là ou le ciel se meurt ...

    Présentation d'un visiteur : Deisel Empty Re: Présentation d'un visiteur : Deisel

    Message  Tristwen Mer 27 Mai - 18:46

    bon courage car la 1ere S c'est chaud. Faut que tu te mette a bosser dés le debut de l'année . Moi je l'ai pas fait ba je vais etre obliger de redoubler pour avoir un bon dossier . autrement j'espere que nos guildes feront une alliance et organiseront des tournois. Enfin bon ça serait donnr plein de boulot au modo alors c'est eux qui doivent voir ça .
    Asharak
    Asharak
    Girouette
    Girouette


    Messages : 86
    Age : 32
    Localisation : Gentilly 94

    Présentation d'un visiteur : Deisel Empty Re: Présentation d'un visiteur : Deisel