Requiem

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem

Le forum de notre guilde sur le jeu Dragonica

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    La questions des JR (conseil des anciens)

    Arrel©
    Arrel©
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 344
    Age : 30
    Localisation : Saint-Cloud 92

    La questions des JR (conseil des anciens) Empty La questions des JR (conseil des anciens)

    Message  Arrel© Lun 25 Mai - 22:42

    Vous ne le savez peut-être pas mais je ne peux mettre que deux joueurs maximum en conseil des anciens.

    J'ai cependant trouvé une solution c'est de mettre deux (ou plus) groupe de JR:
    le premier Sinnori et Bernaaard
    Le deuxième Laostyle et Alacin

    Ainsi il y aura rotation des JR otutes les trois semaines pour que tout le monde soit satisfait. De plus d'autres groupes pourront être créés en fonction de votre état d'esprit et de vos actions au sein de la guilde. Ne pensez même pas au léchage de mes chaussures (pour rester polis) car les personnes effectuant cette technique fourbe se verront attribuées d'un magnifique coup de pied où je pense...

    Sur ce bonne nuit
    Stonecold
    Stonecold
    Grande gueule
    Grande gueule


    Messages : 135
    Age : 27
    Localisation : Sur le champ de bataille

    La questions des JR (conseil des anciens) Empty Re: La questions des JR (conseil des anciens)

    Message  Stonecold Mar 26 Mai - 7:12

    Salut,
    C'est une assez bonne méthode vu que comme tu dis tout le monde devrait etre satisfait ^^' (sauf moi Evil or Very Mad )
    bernonono
    bernonono
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 253
    Age : 29
    Localisation : Sur le bateau de Luffy à la recherche du One pièce

    La questions des JR (conseil des anciens) Empty Re: La questions des JR (conseil des anciens)

    Message  bernonono Mar 26 Mai - 18:09

    Bonne idée Arrel et Stonecold je pense que c'était un petit mot ironique que tu as laissé et que tu as surement très bien compris que nous sommes Alacin, LaoStyle Arrel Sinnori et moi les personnes les plus anciennes de l'ancien forum et que toute ces personnes sont très active =) Ce n'est pour autant qu'au moment venu tu sera le maître de la guilde (désolé Arrel je l'encourage pour qu'il soit pas triste xD) qui sait ??? Very Happy
    Sinnori
    Sinnori
    Admin
    Admin


    Messages : 342
    Age : 28
    Localisation : Alsace / Haut-Rhin (68)

    La questions des JR (conseil des anciens) Empty Re: La questions des JR (conseil des anciens)

    Message  Sinnori Mar 26 Mai - 18:14

    Enfin en ce moment, Alacin est pas très actif sur le forum mais il l'est énormément comme LaoStyle sur le jeu.
    PS: Je les ai mit "conseil des Anciens" et je vais aussi le dire sur le forum de Dragonica.
    Adreeline
    Adreeline
    Grand ancien
    Grand ancien


    Messages : 203
    Age : 30
    Localisation : Quuuébeeec :)

    La questions des JR (conseil des anciens) Empty Re: La questions des JR (conseil des anciens)

    Message  Adreeline Mar 26 Mai - 22:21

    Mais quelle belle et magnifique idée sublime mon Chaton Wink!
    Pour une fois tu fais preuve d'intelligence Very Happy !
    Very Happy Tu sais que je t'aime ? Razz lol

    Contenu sponsorisé


    La questions des JR (conseil des anciens) Empty Re: La questions des JR (conseil des anciens)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:25