Requiem

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem

Le forum de notre guilde sur le jeu Dragonica

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Arrel©
Sinnori
6 participants

    Préparation: Présentation de la Guilde

    Sinnori
    Sinnori
    Admin
    Admin


    Messages : 342
    Age : 28
    Localisation : Alsace / Haut-Rhin (68)

    Préparation: Présentation de la Guilde Empty Préparation: Présentation de la Guilde

    Message  Sinnori Mer 20 Mai - 23:50

    Nous allons (enfin surtout moi) ici préparer la présentation de notre guilde.
    Je commence


    Requiem


    Role Play:

    Notre histoire

    Un jour, dans une auberge des alentours d’Odélia où se réunissaient la plupart des aventuriers en quête de nouveaux exploits, un jeune voleur, nommé Joke, avec de grandes ambitions s’était levé sur une table de l’auberge pour que tout le monde le regarde. En effet tout le monde était énormément surpris lorsqu’il annonça qu’il allait créer sa guilde et que tout le monde y était admis. C’était la guilde « Xperience ». Mais lorsqu’il annonça ces quelques mots toutes les personnes dans l’auberge avait pouffé de rire en entendant ça. Mis à part quelques jeunes aventuriers , comme ce Joke, qui voulaient bien partir à l’aventure à plusieurs ça ne peut qu’être mieux.
    ~~~~~
    Une fois dans la guilde, tous nos héros travaillaient d’arrache pied pour s’améliorer encore et encore. Dès à présent, tout le monde les prenait au sérieux mais au bout de quelques mois, les guerriers remarquèrent que Joke était de plus en plus absent jusqu’à ne plus le voir du tout. Tous ceux qui avaient encore gardé contact se mirent alors à imaginer les pires chose possibles et arrivèrent tous sur la même conclusion : « Il faut se créer une guilde à nous seul ». Ils l’appelèrent donc « Requiem », allez savoir pourquoi. Ils élirent aussi le nouveau chef qui fut Arrel voté à l’unanimité. Malheureusement ils n’était plus beaucoup dans cette guilde donc ils recrutent encore et encore pour reprendre la gloire qu’ils avaient d’antan. Pour ce faire ils doivent encore s’entraîner pour montrer leur bravoure à tous les autres combattants.
    ~~~~~
    Après avoir traversé encore moult et moult épreuves, ils sont encore là dans Dragonica pour vous servir. N’attendez pas ! Rejoignez nous !!!


    Ecris par Sinnori


    NB: Il y a une part de vérité dans ce qu'il est écrit là: nous étions bien dans un guilde appelé Xperience mais comme notre chef ne se connectais plus du tout sur le forum on s'est crée (enfin je me suis crée) un forum pour notre nouvelle guilde.




    Membres importants ou anciens:

    Chef: Arrel ~Acrobate~ (un chef pas très autoritaire xD)
    Conseils des anciens: Sinnori ~Assassin~ (Moi: un assassin ami des lapins)(Je suis aussi la magnifique personne qui a crée le forum ;D)

    Alacin ~Mage~ (un mec sérieux et sympa à la fois)***
    Adreeline ~Arbalétrière~ (une fille complètement déjantée) elle est aussi sublime, drôle et intelligente (elle m'a forcé de le dire) =D
    Algadur ~Moine~ (Un mec très sympa et qui peut aider à tout moment)***
    Laostyle ~Arbalétrier ~ (un gars No-life sur les bords)***
    Baltosss ~Gladiateur~ (un guerrier bourrin qui se prend pour un chat des campagnes)

    Recrutement

    On prend tous les gens qui sont sympas, assez actifs et sachant parler un minimum le français et pas des kikoolol comme par exemple:
    "ZOMG il é tr0 bi1 se f0rom je ve ètre de v0tre gil2 Mdr Lol"
    On en demande vraiment pas trop =D

    Ambiance

    L'ambiance de la guilde est très bonne, on s'entraide beaucoup et on essaiera d'organiser quelques petites choses. On se connaît pour la plupart depuis pas mal de temps alors on s'entend bien mais on intègre très vite les nouveaux arrivants.
    Essayer c'est adopter xD

    Vidéos (quand on en aura)

    Screens (aussi quand on en aura)


    Forum

    Si vous vous inscrivez sur le forum, ce serait vraiment un plus parce qu'on vous connaîtrais mieux, on marque dessus les activités de la guilde, on peut faire des propositions de commerce, etc ... Alors allez-y à cette adresse
    https://xperience-dragonica.forumactif.org/

    ***= Les trucs à changer parce que pas terrible. On peut tout changer mais ce sont les plus importants


    Dernière édition par Sinnori le Ven 22 Mai - 10:31, édité 4 fois
    Sinnori
    Sinnori
    Admin
    Admin


    Messages : 342
    Age : 28
    Localisation : Alsace / Haut-Rhin (68)

    Préparation: Présentation de la Guilde Empty Re: Préparation: Présentation de la Guilde

    Message  Sinnori Jeu 21 Mai - 11:14

    Svp répondez vite, j'ai trop envie de le mettre sur le forum de Dragonica Razz
    Arrel©
    Arrel©
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 344
    Age : 30
    Localisation : Saint-Cloud 92

    Préparation: Présentation de la Guilde Empty Re: Préparation: Présentation de la Guilde

    Message  Arrel© Jeu 21 Mai - 11:27

    Comment ça un chef pas trop autoritaire ? >=3 Un bon coup d'tatane dans les noix tu vas voir si j'suis pas autoritaire >=3
    Sinon j'aime bien Razz
    clown
    LaoStyle
    LaoStyle
    Girouette
    Girouette


    Messages : 60
    Age : 35

    Préparation: Présentation de la Guilde Empty Re: Préparation: Présentation de la Guilde

    Message  LaoStyle Jeu 21 Mai - 11:56

    Pourquoi je serai un no-life ? xD
    Sinnori
    Sinnori
    Admin
    Admin


    Messages : 342
    Age : 28
    Localisation : Alsace / Haut-Rhin (68)

    Préparation: Présentation de la Guilde Empty Re: Préparation: Présentation de la Guilde

    Message  Sinnori Jeu 21 Mai - 11:59

    Parce que t'es déjà lvl 29 mais bon j'ai mis à changer donc disez moi ce que vous voulez mettre à part pour Arrel je changerais pas Razz
    Arrel©
    Arrel©
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 344
    Age : 30
    Localisation : Saint-Cloud 92

    Préparation: Présentation de la Guilde Empty Re: Préparation: Présentation de la Guilde

    Message  Arrel© Jeu 21 Mai - 12:03

    mais heuuuuuuuuuu Crying or Very sad
    Tu vas voir tu vas te prendre un bon coup de décision finale dans les fesses tu vas rien comprendre clown
    Sinnori
    Sinnori
    Admin
    Admin


    Messages : 342
    Age : 28
    Localisation : Alsace / Haut-Rhin (68)

    Préparation: Présentation de la Guilde Empty Re: Préparation: Présentation de la Guilde

    Message  Sinnori Jeu 21 Mai - 12:04

    Bon pour la meilleure guilde, je crois qu'on va pas essayer de l'être.
    Il y a une guilde avec 100 membres, je suis sûr la plupart ils se sont juste présenté mais bon.
    PS: Y a une chose qui me fait peur Sad Vous imaginez notre guilde est pas assez forte, et tout le monde se casse ???
    Crying or Very sad
    bernonono
    bernonono
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 253
    Age : 29
    Localisation : Sur le bateau de Luffy à la recherche du One pièce

    Préparation: Présentation de la Guilde Empty Re: Préparation: Présentation de la Guilde

    Message  bernonono Jeu 21 Mai - 16:55

    De toute manière nous on est uni pour la vie .... Et pour info Algadur c'est moi comme l'a si bien précisé Sinnori >< et j'ai changé en mage futur moine avec comme nom Aerona
    Arrel©
    Arrel©
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 344
    Age : 30
    Localisation : Saint-Cloud 92

    Préparation: Présentation de la Guilde Empty Re: Préparation: Présentation de la Guilde

    Message  Arrel© Jeu 21 Mai - 17:28

    Bah t'inquiète sinno je pense qu'on ne recherche pas être les meilleurs à tout prix mais simplement être entre potes pour passer un bon moment et ceux qui partent pour cette raison qu'ils aillent se faire voir ailleurs ou je les massacre en PvP
    Sinnori
    Sinnori
    Admin
    Admin


    Messages : 342
    Age : 28
    Localisation : Alsace / Haut-Rhin (68)

    Préparation: Présentation de la Guilde Empty Re: Préparation: Présentation de la Guilde

    Message  Sinnori Jeu 21 Mai - 17:40

    Ah vous me réconfortez Very Happy
    Bah en fait Bernard je m'en suis souvenu après l'avoir fait donc je te met moine.
    Bon comme du dit rien, je dois en déduire que je laisse la personnalité que je te met et pis ça va bien avec Moine (mec qui aide tout le temps).
    Et comme LaoStyle veut pas être No-Life, il faudrait qu'il me dise ce qu'il veut que je marque. Pareil pour Alacin je sais pas quoi lui mettre.
    bernonono
    bernonono
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 253
    Age : 29
    Localisation : Sur le bateau de Luffy à la recherche du One pièce

    Préparation: Présentation de la Guilde Empty Re: Préparation: Présentation de la Guilde

    Message  bernonono Jeu 21 Mai - 19:39

    T'a oublié les 3 petites étoiles verte Evil or Very Mad je les veux
    Adreeline
    Adreeline
    Grand ancien
    Grand ancien


    Messages : 203
    Age : 30
    Localisation : Quuuébeeec :)

    Préparation: Présentation de la Guilde Empty Re: Préparation: Présentation de la Guilde

    Message  Adreeline Jeu 21 Mai - 20:16

    C'est tellement beau mon petit Lapinou Sad ! J'en suis émue même :O ! Faut le faire XDD Very Happy ! Non, mais c'est tout bien fait Very Happy ! Mais, huum ....

    DE QUUUOI DÉJANTÉE Evil or Very Mad ?!!! TU VEUX ME FAIRE PASSER POUR UNE FOLLE, C'EST SA ?!!! OMMMG TES TELLEMENT DEVIL TOOOI :O !!! JE SUIS PAS PENTOUUUUTEEE FOOOLLEEE !! JE NE SUIS PAS DÉJANTÉE, NI FOLLE, NI SCHIZOPHRÈNE ( Faut présiser lol au cas ou certain aurait des doutes ... Suspect !) NI SADIQUE, NI NON-INTELLIGENTE Surprised !!!!!! Je vais t'en faire voir des déjantée moi Twisted Evil ! TU VA SOUFFRIR Surprised !! Comment tu ose insulter DIEU ! Oui, tout le monde le sais ; je suis Dieu et oui Dieu est une femme Cool Le sexe FOOOOORTTT POOOWEERR ! Vous tombez de haut, hein là ? MWAHAHAHAHA !! Là,là tout ceux qui on dit que les filles s'était de la petite merde sans force et bien vous tremblez de peur devant votre Dieu qui est une FILLE Twisted Evil ! Et vous avez raison parce que je vais me venger ... LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID MES FILS !!
    drkamyzole
    drkamyzole
    Petit bavard
    Petit bavard


    Messages : 33
    Age : 40
    Localisation : 95

    Préparation: Présentation de la Guilde Empty Re: Préparation: Présentation de la Guilde

    Message  drkamyzole Jeu 21 Mai - 20:28

    très jolie présentation surtout sans prétention donc j'aime beaucoup.

    Sauf le fait que je ne sois pas citer dans les membres No lol

    Longue vie, y a que çà a dire et pourvu que le lancement officiel ne tarde pas trop.
    Sinnori
    Sinnori
    Admin
    Admin


    Messages : 342
    Age : 28
    Localisation : Alsace / Haut-Rhin (68)

    Préparation: Présentation de la Guilde Empty Re: Préparation: Présentation de la Guilde

    Message  Sinnori Jeu 21 Mai - 20:43

    Vous dites tous que vous aimez pas vos portrait moraux mais alors donnez moi en d'autre. Vous pouvez même dire des trucs qui vous glorifient. Mais dites quelque chose parce que ça m'aide pas là.

    Merci Adreeline et kamyzole mais désolé à toi Adreeline, je changerais pas ton portrait ou alors je l'améliore en folle au lieu de déjantée Razz
    Faut toujours quelqu'un de fou (folle) dans une guilde Very Happy
    Adreeline
    Adreeline
    Grand ancien
    Grand ancien


    Messages : 203
    Age : 30
    Localisation : Quuuébeeec :)

    Préparation: Présentation de la Guilde Empty Re: Préparation: Présentation de la Guilde

    Message  Adreeline Ven 22 Mai - 4:40

    C'est une amélioration folle ?!! PFF ... tu pourrais au moins mettre que je suis sublime, drôle, intelligence, que sans moi vous sauriez dans le caca d'oie jusqu'au cheveux :O ! ( Ouais, st'encore plus loin les cheveux qu'au cou, hein :O !!!)
    Sinnori
    Sinnori
    Admin
    Admin


    Messages : 342
    Age : 28
    Localisation : Alsace / Haut-Rhin (68)

    Préparation: Présentation de la Guilde Empty Re: Préparation: Présentation de la Guilde

    Message  Sinnori Ven 22 Mai - 10:33

    Je l'ai écrit et j'ai rajouté un truc après Laughing
    Suivant parce que dans une semaine je le met sur le fofo de Dragonica.
    Adreeline
    Adreeline
    Grand ancien
    Grand ancien


    Messages : 203
    Age : 30
    Localisation : Quuuébeeec :)

    Préparation: Présentation de la Guilde Empty Re: Préparation: Présentation de la Guilde

    Message  Adreeline Ven 22 Mai - 21:27

    Hihi la c'est perfect mon petit reproducteur ( Parce que les lapins ... on sais tous que sa se reproduit assez vite :PXD Smile
    Sinnori
    Sinnori
    Admin
    Admin


    Messages : 342
    Age : 28
    Localisation : Alsace / Haut-Rhin (68)

    Préparation: Présentation de la Guilde Empty Re: Préparation: Présentation de la Guilde

    Message  Sinnori Sam 23 Mai - 10:18

    J'ai vraiment l'impression que t'as un truc contre les lapins Laughing
    Bah ouai qu'ils se reproduisent vite et alors. Je mettrais peut être un jeu sur ça au flood Razz

    PS: Je suis vraiment pas patient alors je vais bientôt l'envoyer sur le fofo de Dragonica et je modifierais sur le forum de Dragonica si vous voulez changer.
    Sinnori
    Sinnori
    Admin
    Admin


    Messages : 342
    Age : 28
    Localisation : Alsace / Haut-Rhin (68)

    Préparation: Présentation de la Guilde Empty Re: Préparation: Présentation de la Guilde

    Message  Sinnori Dim 24 Mai - 12:14

    Bon comme y a plus personne qui veut que je change ça je le met sur le forum.
    De toute façon je le changerais au fur et à mesure

    Contenu sponsorisé


    Préparation: Présentation de la Guilde Empty Re: Préparation: Présentation de la Guilde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:23