Requiem

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem

Le forum de notre guilde sur le jeu Dragonica

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    [Candidature]Procneon

    Procneon
    Procneon
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 1

    [Candidature]Procneon Empty [Candidature]Procneon

    Message  Procneon Dim 28 Juin - 18:59

    Bonjour à tout le monde,

    Alors voilà, j'ai enfin décidé de tenter ma chance dans une guilde et c'est la votre que j'ai choisis. Pourquoi ? En naviguant tout à fait par hasard sur le net, je suis tombé sur un topic de votre guilde, je me suis d'abord demander ou est-ce que j'étais tombé, puis après affinement de mes recherches, je suis tombé sur votre forum qui m'a l'air très bien ordonné d'où je pense une bonne organisation au niveau de la guilde. C'est pourquoi j'en arrive à postuler chez vous.

    Présentation Irl

    -Prénom: Raphaël
    -Âge: 19 ans
    -Profession: étudiant et peut être futur Bachelier qui sait... (je vous donne rendez-vous le 7 juillet pour le savoir)

    Je vis dans les Bouches du Rhône au soleil ^^ à Aix en Provence. L'an prochain à la fac, j'aurais de grandes disponibilités surtout le soir.
    J'ai une assez bonne expérience des MMOrpg, je sort à peine de 3 années dur World of Warcraft ou je possédais un démoniste humain (je me demande aussi pourquoi humain, c'est vraiment moche... m'enfin) ayant fini quasiment tout le contenu du , je commençais à m'ennuyer, c'est pourquoi j'ai terminer mon abonnement et je m'en suis allé sans regret avec beaucoup de bon moments passé sur ce en compagnie de ma guilde.
    Par ailleurs, j'ai joué à pas mal de Free2Play comme Silkroad, rappelz, ragnarok, cabalonline, archlord et bien d'autre qui m'ont particulièrement plu et maintenant je suis sur Dragonica qui m'accroche particulièrement.
    Je suis cool et sympa !!!! prenez moi !!!!
    enfin bref Razz

    Présentation InGame

    -Pseudo: Procneon
    -Serveur: Atlas
    -Niveau: 23 actuellement (compte bien évidemment progresser)
    -Classe: Assassin
    -Future Classe: Ninja (j'y suis pas encore :p)
    -Build(ou skills): Je compte orienter mon build d'assassin plus en PVE, c'est à dire que j'augmenterais les skills nécessaire pour jouer en groupe. Par ailleurs, je veut pouvoir faire face aux nombreux boss du jeux donc surement augmenter les skills puissant pour DPS un maximum.
    -Stuff: Bah on va pas dire que c'est le summum en ce moment hein :p je possède quelques objets verts et une arme Bleue, j'augmente aussi le niveau de mes armures grâce aux poudres pour pouvoir tenir un minimum la route.

    Voilà, j'espère que ma candidature vous aura plu (même si j'ai pas suivit votre modèle ^^), vous pouvez me contacter Ingame pour de plus amples informations, Bon jeux à tous !
    Adreeline
    Adreeline
    Grand ancien
    Grand ancien


    Messages : 203
    Age : 30
    Localisation : Quuuébeeec :)

    [Candidature]Procneon Empty Re: [Candidature]Procneon

    Message  Adreeline Mar 30 Juin - 1:41

    Saluut ^^ ! Il me semble t'avoir vue plusieurs fois sur Dragonica Surprised !
    Bref, bonne chance pour être recruter Wink !

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:10