Requiem

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem

Le forum de notre guilde sur le jeu Dragonica

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Harano Okami

    harano okami
    harano okami
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 3

    Harano Okami Empty Harano Okami

    Message  harano okami Mer 24 Juin - 23:35

    Pseudo: Harano Okami (Hokami sur dragonica Hde harano et okami ben de okami)
    Nom: Nicolas
    Age: 13
    Loisir manga,¨RPG,MMO,etc. le chant le japon et le tir,air soft paint-ball etc.
    Raison de ma venue: je marchais tranquillement sur l’île au dessus du port des quatre vents quand une personne de votre guilde c’est fais dragué devant moi je suis partie puis on ma interpellé, votre chef et il ma dit recherche tu une guilde je lui es dit oui des compagnons de route sont toujours les bienvenue et voila je suis rentré dans votre guilde depuis je fais ce que je peux pour elle et voila la raison de a venue
    Heure par jours: pendant les vacance toute la journée (non je ne suis pas un no life) si je suis la
    Classe arbalétrier
    Lvl 22

    Ps: désolé pour les fautes

    Cordialement Harano Okami
    harano okami
    harano okami
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 3

    Harano Okami Empty Re: Harano Okami

    Message  harano okami Mer 24 Juin - 23:40

    harano okami a écrit:Pseudo: Harano Okami (Hokami sur dragonica Hde harano et okami ben de okami)
    Nom: Nicolas
    Age: 13
    Loisir manga,¨RPG,MMO,etc. le chant le japon et le tir,air soft paint-ball etc.
    Raison de ma venue: je marchais tranquillement sur l’île au dessus du port des quatre vents quand une personne de votre guilde c’est fais dragué devant moi je suis partie puis on ma interpellé, votre chef et il ma dit recherche tu une guilde je lui es dit oui des compagnons de route sont toujours les bienvenue et voila je suis rentré dans votre guilde depuis je fais ce que je peux pour elle et voila la raison de a venue
    Heure par jours: pendant les vacance toute la journée (non je ne suis pas un no life) si je suis la pandant la periode scolaire entre 1et3Heures et le week and presque pas ou alors tous le diamanche
    Classe arbalétrier
    Lvl 22

    Ps: désolé pour les fautes

    Cordialement Harano Okami

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:21