Requiem

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem

Le forum de notre guilde sur le jeu Dragonica

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+5
LaoStyle
Stonecold
Sinnori
jordandu92i
Tristwen
9 participants

    Le vent t'emportera ... ( adieu )

    Tristwen
    Tristwen
    Grand ancien
    Grand ancien


    Messages : 206
    Age : 31
    Localisation : là ou le ciel se meurt ...

    Le vent t'emportera ... ( adieu ) Empty Le vent t'emportera ... ( adieu )

    Message  Tristwen Jeu 18 Juin - 9:57

    Voila , j'ai decider de quitter la guilde . Sad
    Avant de recevoir de huer , voici la raison :


    Le lag m'empeche de jouer correctement et ainsi de faire parti d'une communauté . Shocked

    En raison de ce lag , je ne quitte pas seulement la guilde , mais aussi le jeu , car cela m'empeche d'apprecier le jeu . pale

    Voila , je vous souhaite un bon jeu à tous et , si jamais je trouvait une solution pour ce lag , je reviendrait parmis vous ( si vous m'accepter Suspect ).

    Voila , aurevoir et bonne chance pour la suite cheers .

    PS : ne supprimer pas mon compte , mettait le juste parmis les non membres de la guilde SVP , cela pourrait m'être utile si je revenait par ici Very Happy
    avatar
    jordandu92i
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 14
    Age : 32
    Localisation : 92 - Gennevilliers

    Le vent t'emportera ... ( adieu ) Empty Re: Le vent t'emportera ... ( adieu )

    Message  jordandu92i Jeu 18 Juin - 15:47

    Pourquoi Adieu Tristwen je sais que ton lag va se résoudre j'ai confiance en toi
    Sinnori
    Sinnori
    Admin
    Admin


    Messages : 342
    Age : 28
    Localisation : Alsace / Haut-Rhin (68)

    Le vent t'emportera ... ( adieu ) Empty Re: Le vent t'emportera ... ( adieu )

    Message  Sinnori Jeu 18 Juin - 18:03

    Si tu veux tu peux toujours rester sur le forum.
    Mais c'est dommage que t'arrêtes de jouer Sad
    Stonecold
    Stonecold
    Grande gueule
    Grande gueule


    Messages : 135
    Age : 27
    Localisation : Sur le champ de bataille

    Le vent t'emportera ... ( adieu ) Empty Re: Le vent t'emportera ... ( adieu )

    Message  Stonecold Jeu 18 Juin - 21:57

    Nooooooooooooooooooooooooooo !!! C'est pas possible malheur je le savais que dieu existait pas bordeleuuuh on se reverra sa devra etre comme sa aller t'inquiete ton lag va se réparer (ou achete un nouvel ordi ><) ADIABLE espece de sadique Crying or Very sad
    LaoStyle
    LaoStyle
    Girouette
    Girouette


    Messages : 60
    Age : 35

    Le vent t'emportera ... ( adieu ) Empty Re: Le vent t'emportera ... ( adieu )

    Message  LaoStyle Ven 19 Juin - 2:03

    Dommage Crying or Very sad , reste en contact sur le forum quand même .
    Tristwen
    Tristwen
    Grand ancien
    Grand ancien


    Messages : 206
    Age : 31
    Localisation : là ou le ciel se meurt ...

    Le vent t'emportera ... ( adieu ) Empty Re: Le vent t'emportera ... ( adieu )

    Message  Tristwen Ven 19 Juin - 9:40

    si cela ne tenait qu'a moi , je resterait volontier .
    Mais à partir du moment ou les mobs sont "invisible" et t'inflige des degat , à partir du moment ou tu parle avec un decalage de 45s , je considère que le jeu n'est plus jouable .
    Ne vous inquitez pas , je scruterais le forum et j'essayerais de reparer mon proble de lag . Wink
    Grimm
    Grimm
    Petit bavard
    Petit bavard


    Messages : 41
    Localisation : Sur ma chaise

    Le vent t'emportera ... ( adieu ) Empty Re: Le vent t'emportera ... ( adieu )

    Message  Grimm Ven 19 Juin - 11:44

    C'est bien dommage pour un lag de dégouter le joueur Sad
    Sinon reste en contacte avec nous et répare vite ton problème de lag <3
    Asharak
    Asharak
    Girouette
    Girouette


    Messages : 86
    Age : 32
    Localisation : Gentilly 94

    Le vent t'emportera ... ( adieu ) Empty Re: Le vent t'emportera ... ( adieu )

    Message  Asharak Ven 19 Juin - 18:47

    C'est vraiment regrettable qu'un lag t'empêche de jouer a ce point =x
    Eh bien au revoir, en esperant que tu puisses rejouer un jour =)
    Arrel©
    Arrel©
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 344
    Age : 30
    Localisation : Saint-Cloud 92

    Le vent t'emportera ... ( adieu ) Empty Re: Le vent t'emportera ... ( adieu )

    Message  Arrel© Ven 19 Juin - 21:33

    Sniff j'espère te revoir assez tôt tout de même !
    Crisis
    Crisis
    Girouette
    Girouette


    Messages : 76
    Age : 29
    Localisation : haut-Rhin //Youpi Yeah vive le 68 !!

    Le vent t'emportera ... ( adieu ) Empty Re: Le vent t'emportera ... ( adieu )

    Message  Crisis Ven 19 Juin - 21:57

    J'avais aussi un probleme de lag... (au bout de 10 mins c'était plus jouable...) c'est peut etre a cause de ta carte vidéo pas asser performente j'avai une 64MB GeFORCE et c'etait le minimum requit et mtn que j'ai une 258MB sa va beaucoup mieu et j'ai up en haute qualité toutes les options
    Si tu veux ça faudrait compter de 40 a 90 euros (40 si t'as juste besoin de la carte et que ton alim est asser puissante sinon rachete aussi une alim...ce qui te coutera minimum 90 euros)
    J'espere que sa pourra t'aider...Sinon a la revoyure =)
    Tristwen
    Tristwen
    Grand ancien
    Grand ancien


    Messages : 206
    Age : 31
    Localisation : là ou le ciel se meurt ...

    Le vent t'emportera ... ( adieu ) Empty Re: Le vent t'emportera ... ( adieu )

    Message  Tristwen Sam 20 Juin - 10:28

    crisis , c'est effectivement cela mon probleme .
    Cependant , sans parler de racheter tout le materiel necessair , il faudrait aussi que je sache comment le monter , helas ce n'est pas le cas .
    Je vais essayer de voir si je ne peu pas acheter une carte graphique d'occasion ...souhaitez moi bonne chance Razz
    Crisis
    Crisis
    Girouette
    Girouette


    Messages : 76
    Age : 29
    Localisation : haut-Rhin //Youpi Yeah vive le 68 !!

    Le vent t'emportera ... ( adieu ) Empty Re: Le vent t'emportera ... ( adieu )

    Message  Crisis Sam 20 Juin - 10:50

    Hum c'est vrai que c'est pas simple de brancher tout sa mais tu peux quand meme réussir sans aide
    Je m'explique=> tu mémorise ou prend des photos pour voir tout les branchements (yen a un paquet =s )et tu met la nouvelle carte au meme endroit ...
    Sa devien compliqué quand la carte n'est pas sur la meme sortie =S Là je sais pas trop comment t'aider sa dépend de ton PC
    Sinon il y a pas qq'un qui s'y connais dans ta famille?
    Stonecold
    Stonecold
    Grande gueule
    Grande gueule


    Messages : 135
    Age : 27
    Localisation : Sur le champ de bataille

    Le vent t'emportera ... ( adieu ) Empty Re: Le vent t'emportera ... ( adieu )

    Message  Stonecold Lun 22 Juin - 20:30

    J'ai une idée ... PAPA tu peux aider un ami qui habite ... la où le ciel se meurt ... Tu sais pas ou c'est ... mais papa sort le GPS ... roooooh désolé mais tu dois être tranquil la ou tu es c'est marquer sur le GPS xD J'espère que quelqu'un s'y connait dans ton entourage ! Décourage pas Wink

    Contenu sponsorisé


    Le vent t'emportera ... ( adieu ) Empty Re: Le vent t'emportera ... ( adieu )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 22:38