Requiem

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem

Le forum de notre guilde sur le jeu Dragonica

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+4
Arrel©
Sinnori
Tristwen
bernonono
8 participants

    Mais où sont-ils ? allez oust dehors =)

    bernonono
    bernonono
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 253
    Age : 29
    Localisation : Sur le bateau de Luffy à la recherche du One pièce

    Mais où sont-ils ? allez oust dehors =) Empty Mais où sont-ils ? allez oust dehors =)

    Message  bernonono Lun 8 Juin - 19:44

    Voilà tout a l'heure je regardais la liste des personnes du forum. Nous sommes 48 et j'ai remarqué qu'une dizaine de personnes au bout de la liste ne ce sont jamais connecté on peut donc dirent qu'il ne servent a rien. Je pense qu'un petit tris s'impose hein Sinno =) puis grâce a ses places on pourra ouvrir la porte a d'autre personnes:
    Je cite

    Coco78190
    totomate
    Sidney
    malbo
    Babrock
    Ryuugaa
    Fisher
    Halir
    Mugiwara
    Elril
    Baltoss (que fait-il Sinnori ? Shocked )
    Gri-Gri
    Booka et ensuite on laisse.

    Voilà dites moi si vous êtes d'accord et bonne lecture mes frères

    Allelujahhhhhhhhhhhhhhhhh
    Tristwen
    Tristwen
    Grand ancien
    Grand ancien


    Messages : 206
    Age : 31
    Localisation : là ou le ciel se meurt ...

    Mais où sont-ils ? allez oust dehors =) Empty Re: Mais où sont-ils ? allez oust dehors =)

    Message  Tristwen Lun 8 Juin - 19:47

    je suis totalement d'accord. Je propose que l'on leur accorde encore 3 ou 4 jour et apres on les vire.
    bernonono
    bernonono
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 253
    Age : 29
    Localisation : Sur le bateau de Luffy à la recherche du One pièce

    Mais où sont-ils ? allez oust dehors =) Empty Re: Mais où sont-ils ? allez oust dehors =)

    Message  bernonono Lun 8 Juin - 19:48

    Oui voir si ils seront là lors de la bêta ouverte =)
    Sinnori
    Sinnori
    Admin
    Admin


    Messages : 342
    Age : 28
    Localisation : Alsace / Haut-Rhin (68)

    Mais où sont-ils ? allez oust dehors =) Empty Re: Mais où sont-ils ? allez oust dehors =)

    Message  Sinnori Lun 8 Juin - 19:50

    Il y en a qui se sont inscris.
    Je ne les virerais que si je les vois pas connectés sur l'OBT avant 2 semaines.
    Arrel©
    Arrel©
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 344
    Age : 30
    Localisation : Saint-Cloud 92

    Mais où sont-ils ? allez oust dehors =) Empty Re: Mais où sont-ils ? allez oust dehors =)

    Message  Arrel© Lun 8 Juin - 19:58

    Ok les gens Baltoss c'est hors de question de le virer ok ? il est en pleine période d'examens et sydney c'est un pote à moi qui a lui-aussi l'exam d'anglais samedi et qui a lui aussi besoin de réviser... non mais...
    Sinnori
    Sinnori
    Admin
    Admin


    Messages : 342
    Age : 28
    Localisation : Alsace / Haut-Rhin (68)

    Mais où sont-ils ? allez oust dehors =) Empty Re: Mais où sont-ils ? allez oust dehors =)

    Message  Sinnori Lun 8 Juin - 20:14

    C'est pour ça que je virerais pas les inscris Smile
    bernonono
    bernonono
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 253
    Age : 29
    Localisation : Sur le bateau de Luffy à la recherche du One pièce

    Mais où sont-ils ? allez oust dehors =) Empty Re: Mais où sont-ils ? allez oust dehors =)

    Message  bernonono Lun 8 Juin - 20:18

    D'accord mes enfants je m'excuse de mon insolence.
    Arrel©
    Arrel©
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 344
    Age : 30
    Localisation : Saint-Cloud 92

    Mais où sont-ils ? allez oust dehors =) Empty Re: Mais où sont-ils ? allez oust dehors =)

    Message  Arrel© Lun 8 Juin - 20:19

    condamné au knout jeune insolent au knout !
    Asharak
    Asharak
    Girouette
    Girouette


    Messages : 86
    Age : 32
    Localisation : Gentilly 94

    Mais où sont-ils ? allez oust dehors =) Empty Re: Mais où sont-ils ? allez oust dehors =)

    Message  Asharak Lun 8 Juin - 22:21

    Hm je suis d'accord avec Arrel, juste pour un inscrit que j'ai jamais vu poster, Booka c'est qui ? XD
    Kayl545
    Kayl545
    Girouette
    Girouette


    Messages : 96
    Age : 30
    Localisation : La où le soleil ne brille jamais... en gros dans ton cul !

    Mais où sont-ils ? allez oust dehors =) Empty Re: Mais où sont-ils ? allez oust dehors =)

    Message  Kayl545 Mar 9 Juin - 15:28

    Virez déjà tous ceux qui ont un pseudo de merde et qui à pas leur prez on quasiment jamais participer ( - de 10 messages ).
    Ensuite virer tous ce que personne ne connaît personnellement.

    J'ai deux amis sérieux qui aimerais jouer à dragonica et peut être mon cousin en juillet quand il à de nouveau Internet, j'aimerais pas leur demander de venir dans une guilde de plow ^^


    Moi mes amis je vous dit déjà c'est qui S'ils viennent pour que vous leur réservez une place =) :

    Ces deux là se connaisse irl mais avant ils se connaissaientt sur internet et en fait ils vivaient à quelques Km l'un de l'autre XD ( je connais jamming d'un forum Op depuis 2 ans et je lui parle quasiment tous les jours sur msn 0.o )

    -Mariodu71 ( je lui dit tous les jours que son pseudo pue la merde, je pense qu'il aura pas celui là ^^ )
    -Dr Jamming ( il est chiant il se prend pour un papa modo, il est très sérieux, enfin ce qu'il fait croire suffit de le titiller un peu pour qu'il vous montre le contraire x) )
    -Elektro ( mon cousin je le connais pas trop ig , je crois qu'il aime bien insulter les gens mdr genre fait des réfléxion genre ou on à l'épée de truk et il répond dtc : moi aussi je le fait :p )

    Ha j'ai oublié de préciser ils écrivent tous correctement sur internet Smile
    Jamming c'est mon correcteur officiel :p


    une bonne guilde c'est 15-20 membres c'est largement suffisant, c'est vous qui voyez mais en tant que fondateur de guilde sur gw, KA ( jeux par nav ), et d'autre jeux ...

    Je peut vous dire d'emblée qu'une guilde nombreuse ça donne de la merde c'est certifiez 100% garantit Wink

    Je vous donne 3 bons éléments dont moi :p

    mieux vaut avoir 20 super éléments qui s'entende bien qui rigole une guilde quoi, plutôt qu'une guilde ou quasiment personne ne se connaît, ou on à pas le temps de connaître les gens etc ..
    Grimm
    Grimm
    Petit bavard
    Petit bavard


    Messages : 41
    Localisation : Sur ma chaise

    Mais où sont-ils ? allez oust dehors =) Empty Re: Mais où sont-ils ? allez oust dehors =)

    Message  Grimm Mar 9 Juin - 16:14

    Il faillai s'y attendre que beaucoup des membres inscrit vous oublierons à l'OBT et je suit pour une guilde de 15-20 personnes mais il ne faut pas virer les nouveaux qui aurons peut-être leurs place ou méritent de l'avoir.
    C'est vrai que plus de 30 personnes sa peut vite dégénérer en insultes et sa devient impossible a s'entendre sur le chat. Le mieux est d'attendre l'OBT tu juger ce qui ne sont pas/plus là.
    xtotowar
    xtotowar
    Petit bavard
    Petit bavard


    Messages : 28

    Mais où sont-ils ? allez oust dehors =) Empty Re: Mais où sont-ils ? allez oust dehors =)

    Message  xtotowar Mar 9 Juin - 16:23

    après pour la guilde au lieu de limité on peut carrément faire par level ( ex : level mini 20 => 30 => selon les level de la team )

    Contenu sponsorisé


    Mais où sont-ils ? allez oust dehors =) Empty Re: Mais où sont-ils ? allez oust dehors =)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 11:50