Requiem

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem

Le forum de notre guilde sur le jeu Dragonica


2 participants

    Reste quelqu'un par ici ?

    Arrel©
    Arrel©
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 344
    Age : 30
    Localisation : Saint-Cloud 92

    Reste quelqu'un par ici ?  Empty Reste quelqu'un par ici ?

    Message  Arrel© Lun 18 Jan - 0:44

    Eh bah, eh bah... Ça fait un bail que je ne suis pas venu traîner mes guêtres par ici !

    Pendant ce temps, Dragonica a eu le temps de fermer ses portes, l'ère des serveurs privés a fait son apparition, et un nouveau serveur soit-disant officiel a vu le jour (le dragonica.fr)... C'est d'ailleurs en jouant à ce dernier que j'ai eu envie de venir voir si ce forum existait toujours, et je suis assez étonné de le voir toujours sur pieds !

    Bon, il n'est plus que l'ombre de lui même, c'est un fait... Mais il est toujours là Smile

    Que de nostalgie... J'avoue regretter cette époque, et je garde d'excellents souvenirs de dragonica et des nombreuses heures passées avec vous les amis, à enchaîner les Artis, Rocker, Lavalon... Sans jamais se lasser. Le jeu n'a plus la même saveur en l'absence de tout ce petit monde, mais je continue à y jouer, croyant voir les fantômes de nos anciens avatars parcourant le port des Quatre vents lorsque je vais rendre mes quêtes aux différents NPC.

    Farrell fait toujours ses expérimentations animales dans les égouts de l'hôtel de ville, Hookah terrorise encore les abords du port des quatre vents, le seigneur de la nuit continue à se faire farmer le cul par des centaines de joueurs désireux de up pour passer chatouiller Rocker, Paris continue à se balader en string, mais bien de nouveaux événements ont fait leur apparition, avec leur lot de surprises et de répétitions d'instances incalculables... Néanmoins, Dragonica a toujours ce petit quelque chose qui le démarque des autres mmos, et je prends toujours autant de plaisir à y jouer, malgré le temps.

    D'ailleurs, en parlant de temps... Tout le monde a dû bien changer depuis ! Je serais curieux de savoir ce que chacun d'entre vous est devenu ! Pour ma part je termine mes études, et vais bientôt rentrer dans la vie active, même si je garde un goût prononcé pour les jeux vidéos ! Si jamais vous venez à passer par ici, n'hésitez pas à me lâcher un petit message, ça fera toujours plaisir !


    Et qui sait... Peut être souhaiterez-vous reformer cette bonne vieille guilde... Dans tous les cas, votre ancien maître de guilde est prêt à retenter l'expérience ! clown
    avatar
    jordandu92i
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 14
    Age : 32
    Localisation : 92 - Gennevilliers

    Reste quelqu'un par ici ?  Empty Re: Reste quelqu'un par ici ?

    Message  jordandu92i Sam 26 Mai - 2:17

    Coucou, je sais pas de quand date ce message, mais j'ai eu une notif sur mon tel d'un mail avec en titre Requiem Dragonica, je me suis empressé de l'ouvrir pour revenir ici, je suis heureux de voir un peu d'activité ici
    avatar
    jordandu92i
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 14
    Age : 32
    Localisation : 92 - Gennevilliers

    Reste quelqu'un par ici ?  Empty Re: Reste quelqu'un par ici ?

    Message  jordandu92i Sam 26 Mai - 2:18

    D'ailleurs, je me suis bien embêté à retrouver mes logs sur ce forum haha
    avatar
    jordandu92i
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 14
    Age : 32
    Localisation : 92 - Gennevilliers

    Reste quelqu'un par ici ?  Empty Re: Reste quelqu'un par ici ?

    Message  jordandu92i Sam 26 Mai - 2:19

    Je passerai ici une a deux fois par semaine pour voir si j'ai eu un retour, j'espère à bientôt

    Contenu sponsorisé


    Reste quelqu'un par ici ?  Empty Re: Reste quelqu'un par ici ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:37