Requiem

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem

Le forum de notre guilde sur le jeu Dragonica

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

2 participants

    . : L O T E R I E D R A G O N I C A : .

    l-dragonica
    l-dragonica
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 2

    . :   L O T E R I E      D R A G O N I C A    : . Empty . : L O T E R I E D R A G O N I C A : .

    Message  l-dragonica Jeu 16 Juil - 23:54

    La plus grande loterie Dragonica ouvre enfin ses portes!
    Vous pourrez y trouver votre bonheur en gagnant entre autres des sets au choix ainsi que des dizaines, des centaines, non des MILLIERS de PO!
    Pour participer, rien de plus simple, il suffit de vous identifier sur www.l-dragonica.tk et de cliquer sur le bouton "Obtenir un ticket" tout ceci : GRATUITEMENT!


    Bonne chance et a bientôt sur L-Dragonica!


    Cordialement,
    l-dragonica.
    Anonymous
    Krupss
    Invité


    . :   L O T E R I E      D R A G O N I C A    : . Empty Re: . : L O T E R I E D R A G O N I C A : .

    Message  Krupss Lun 20 Juil - 12:01

    Suite a votre arnaque et le hack de mon compte j'ai envoyé un message au MJ a qui je lui ai expliqué vos maniguences il ma répondu que si je ne retrouvais pas mon stuff tout les membres Requiem serait bannis
    darkmomo
    darkmomo
    Petit bavard
    Petit bavard


    Messages : 48
    Age : 31
    Localisation : Saubion (40)

    . :   L O T E R I E      D R A G O N I C A    : . Empty Re: . : L O T E R I E D R A G O N I C A : .

    Message  darkmomo Lun 20 Juil - 18:09

    Pffff ça sent l'arnaque a plein nez ce truc tu t'est fait avoir?

    C'est pas un membre de la guilde qui a mis ce message d'ailleur je croi que cette guilde est morte

    Contenu sponsorisé


    . :   L O T E R I E      D R A G O N I C A    : . Empty Re: . : L O T E R I E D R A G O N I C A : .

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:24